Les élèves de l’IBS réalisent deux bijoux trophées pour les Journées Nationales du Livre et du Vin de Saumur
La vie à l'IBS
Les élèves de l’IBS réalisent deux bijoux trophées pour les Journées Nationales du Livre et du Vin de Saumur
Il y a deux ans, les Journées Nationales du Livre et du Vin de Saumur s’associaient à l’IBS pour un concours autour de la réalisation de deux bijoux trophées récompensant deux auteurs du salon. En ce beau mois d’octobre 2021, ces pièces ont été remises !
Nos jeunes bijoutiers lauréats étaient présents pour la cérémonie et ont remis en mains propres leurs créations : Alexandre Richard, Marine Demuth, Pauline d’Ancona et Diane Dalmas. Ainsi, l’actrice Anne Parillaud a reçu le Prix Révélation pour son premier roman « Les Abusés ». Elle a été récompensée par le bijou trophée imaginé et réalisé par Alexandre Richard, Marine Demuth et Pauline d’Ancona, une broche en argent en forme de livre qui s’ouvre. Quant à Mme Sarah Biasini, elle a reçu le Prix Jean Carmet pour son ouvrage “La beauté du ciel” publié aux Editions Stock. Elle a été récompensée par le bijou trophée imaginé et réalisé par Diane Dalmas, un marque-page en argent, résine et améthystes.
Bravos pour vos réalisations
Bravo à ces jeunes créateurs pour leurs réalisations. Nous sommes très fiers de voir la concrétisation de ce projet à travers ce bel événement national !